Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

La terre du milieu en quelques cartes.

C est pas pour dire mais rester un peu éloigner du monde du jeu pendant quelques mois et les séances de rattrapage sont difficiles.

Un des jeux qui m avait motivé cette année c'est le jeu de carte du seigneur des anneaux, un jeu coopératif que l'on peut jouer de 1 à 4 joueurs, voilà déjà trois extensions donc aussi trois aventures supplémentaires a jouer.

La quatrième sort cette semaine je crois.

IMGP1853

Je dois dire qu'avec tout cela la difficulté maintenant vient du stockage et surtout du risque d abimer le matériel. Pour répondre à une partie du problème, j'ai commencé à mettre en pochette plastique mes cartes avant de jouer et de mettre les pions en sachet pour éviter lors d une partie de tout devoir trier a chaque fois.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment séparé les paquets aventures et qu'ils restent biens rangés dans la boite pour les puiser sans fastidieux triage habituel.

Surtout que maintenant il y a 60 cartes de plus par aventure, on arrive à bientôt 500 cartes

Avec les trois première aventures on arrive a un Deck de 50 cartes ( le maximum pour jouer ) en comptant les cartes neutres pour chaque faction, avec la prochaine boite il va falloir commencer à sélectionner, ce qui est un plaisir pour le joueur passionné mais un peu une contrainte pour le joueur occasionnel qui devra je pense se contenter d'un deck pré construit par un copain.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool alors.<br /> J'ai hâte de tester ca :-)
Répondre
C
J ai deux scénario de difficulté 4, un autre de 6 et un dernier de 7 en supplément de la boite de base.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
V
ESt-ce qu'il y a de nouveau scénario et des niveau intermediaire genre, le level 2 ou 6 ?<br /> <br /> Nan car avoir que le lvl 1,4 et 7 c'était un peu relou XD
Répondre
C
Normalement la semaine prochaine je serais présent. Au sujet du jeu, les premiers retours montrent des scénarios qui envoient du lourd, on est peut être encore un peu Mickey pour le coup ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
vivement qu'on y joue a la commanderie car sa promets de bonnes heurs de plaisire
Répondre
Publicité