Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Drôle de packaging

Comme je suis stupide mais joueur, et comme j ai bien compris l efficacité relative de troupes de 10 figurines pour Kings of war, j ai décidé de compléter un peu parce qu'il y avait des promotions ^^

En recevant mon carton de chez ludikbazar, j ai découvert le packaging des boite de king of war. Les boites ressemble a des boites de cassettes vidéos des années 80 et 90...mais si souvenez vous, c était le siècle dernier mais tout de même  ^^

IMGP1669

Une grosse boite plastique qui peut surement servir de boite de rangement, mais a voir une fois les figurnes assemblées si cela tient correctement. La boite de base était en carton des plus classique et là je dois dire être un peu étonné.

IMGP1670

Je ne suis pas spécialement écolo, mais déjà avec les boites At 43 ou conf 4 de rackham on remplissait des poubelles pour sortir quelques figurines, là je ne sais pas trop quoi en penser.

Boite utile ? A voir

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop en réalité, j ai l impression qu'elles sont plus petites que pour warhammer mais je n ai pas fait de réel comparatif.<br /> <br /> J ai du nain pour warhammer demain je regarderais.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
ne connaissant pas ces figurines , je me demande si elles sont compatibles dans des armées warhammer (je pense aux orcs )
Répondre
R
Effectivement l'idée était de pouvoir plus facilement stocker les figurines. Tant que les mousses spéciales ne seront pas dispo je ne suis pas sur que les figs soient réellement bien protégées.
Répondre
B
Il est vrai que les boites AT-43 sont loin d'être écologiques ... je viens d'en ouvrir un paquet ... c'est impressionnant ^^
Répondre
B
L'idée originale était : 1 boite = 1 unité et tu te fais ta bibliothèque d'unités prêtes à être jouées... je ne sais pas si beaucoup l'ont fait. <br /> Dans une boite, 2 mousses, 10 squelettes peints, ça marche bien... avec des nains on doit pouvoir aller jusqu'à 20... ;)
Répondre
Publicité