Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

La base de tout

J ai enfin terminer d assembler et de sous coucher mes figurines de la boite d'initiation de Kings of war.

Les deux premières parties tests ont montrer que déplacer une par une les figurines était laborieux, voir pénible.

Je me suis lancé dans la soclage, et comme je n ai aucune expérience dans le domaine j ai cherché a faire au plus simple en repiquant les cadres des grappes plastique pour faire les bordures.

J ai expérimenté les troupes et un socle de régiment, avec une photo de la grappe nue sur son carton devant.

IMGP1667

Je vais ensuite habiller les bordures visibles. Je ne sais pas s il y a un format type de soclage mais pour le moment je vais faire comme ça ^^.

Reste a peindre la centaine de figurines maintenant ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les encouragements, c est en tout cas mal parti car aujourd'hui est déjà une journée blanche. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Bon , une centaine de figurines à peindre ... c'est quoi , une semaine de boulot ? :P<br /> Bon courage en tout cas ;)
Répondre
C
Je vais, avant d'essayer les socles GW, poursuivre mon expérience avec les morceaux de grappe plastique.<br /> <br /> L avantage que je vois pour le moment a ce style de socle c est que la position des figurines sur le plateau est libre et ne demande pas une organisation a la tetris pour juxtaposer deux figurines qui écartent les bras. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
Bah en voyant toutes ses bonnes règles, je sens que je me détache du 10 et 15mm...
Répondre
O
Je te recommande ces socles :<br /> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440151a&prodId=prod1140124<br /> <br /> Ils ont des capacités de 10 ou 20 figurines, idéal pour la majorité des régiments.<br /> <br /> Sinon tu as eux aussi :<br /> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440151a&prodId=prod1095472<br /> Tu peux les couper de la taille que tu veux, pratique pour les zombis et les hordes.
Répondre
Publicité