Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

Chien Sauvage the new super hero

En cherchant a trouver un schéma de couleur pour mes nains de kings of war, et voulant m 'inspirer d une idée de dragon tigre sur les schéma de couleur de super heros je me suis lancé dans des tests de couleurs sur le site de marvel . Pris au jeu je me suis modéliser en super héros

C est parfaitement ressemblant sauf que je n ai pas le costume à la maison ^^

Super_steph

 

Oui c'est n importe quoi...mais moi ça m amuse et c'est l essentiel ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité