Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 372
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Nains dans mon jardin

Après ouverture de la boite de Mantic games, je me lance dans l'assemblage des grappes de figurines en plastiques.

Il y en a une centaine, 65 de morts vivant et 45 de nains en gros.

J ai commencé par le plus facile, la grappe du canon permet de l assemblé d une autre façon avec de multi-canons mais avec une portée plus courte

IMGP1629

Je suis passé ensuite sur les Ironwatchs une unité de tireurs nains, Kings of war permet un assemblage d un même type de troupe en différentes tailles, la troupe 10 figurines, le régiment 20 figurines et la horde 40 figurines

Comme j avais 20 tireurs, j ai opté pour 10 arquebuses  sur la photo et plus tard 10 arbalétriers histoire de tester l un et l autre.

IMGP1631

La prochaine étape va être l'assemblage de morts vivant pour tester la règle de jeu.

Je n ai plus de bombe  de sous couche noire, donc la peinture devra attendre le prochain réapprovisionnement

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est du 28mm, les nains ne sont pas petits, par contre ils sont trapus. A coté les elfes sont minuscules.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
C est du 28 mns les figurines ??
Répondre
C
La gamme de figurines n'est pas exceptionnelle, par exemple pour les porteurs de fusils il n'y a que deux corps et ce n'est pas très modulable, si tu regardes bien, tu verras que deux types de poses et quelques têtes qui changent.<br /> <br /> A noter que pour le prix et pour un jeu de masse c'est pas trop un problème.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
J'ai hésité à prendre le pack mais je trouve leur artillerie vraiment très moche -y'a que celui des NdC qui est potable :/-
Répondre
Publicité