Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Il est venu le temps de cathédrallllle...

J'ai bouclé mon dernier batiment. C'était l'un des plus simple finallement. Il est petit mais original avec ses rosaces et ses grandes collones.

cath_drale

Encore une fois j'ai deux portes, et je pense qu'en combinant plusieurs élémént je peux avaoir une structure bien sympathique.

 

Reste que pour le prix, c est certe  modulable mais au finale chaque boite ne permet pas de faire grand chose de proportionné et jouable.

Je ne regrette pas l achat mais je ne le conseillerais pas sauf pour celui qui cherche un thème specifique gothique horreur. Les 4 structures font un peu près 100€.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité