Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Cathédrale en délabrement

Voici le troisième sur 4 de mes batiments Pegasus, je suis de plus en plus rapide pour les assembler la technique étant ultra simple une fois qu on a bien vu ou va quoi.

La cathédrale en ruine est parfaitement combianble avec la batiment précédant, ce qui me renforce dans l idée que j ai bien fait de ne rien coller.

IMGP1624

Cette fois j'ai deux nouvelles portes pour combiner mes élements. Il me reste la derniere construction et enfin j aurais une vision d ensemble de tous les parties.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle construction on s'y croirait !!
Répondre
Publicité