Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

Acheter neuf une ruine

Je n ai pas très envie de jouer en ce moment mais comme je me suis procuré une boite de décors de chez pegasus je me suis dis qu avec le temps dont je disposais je pourrais l'assembler.

Après un peu d ébavurage, l assemblage sans colle est plutôt facile.

ruine__en_gris

J ai aussi pris d autres types de batiments mais l'assemblage semble un peu plus long, la mise en couleur sera faite lorsque tout sera assemblée, c est a dire dans six mois au rythme actuel ^^.

Et comme pour bien faire les choses, j ai décidé d essayer le nouveau jeu de Mantic Kings of war en prenant la boite de découverte  Mhorgoth's revenge avec ses règles en français.

kings_of_war

 

La règle est d Alessio cavatore, le  créateur du système du seigneur des anneaux,la règle est simple avec un schéma classique, je joue, tu joues, mais j en reparle bientôt...enfin au plus tôt .^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nouvelle traduction des règles, version 2012.<br /> <br /> http://ottovongruggen.blogspot.fr/
Répondre
O
Salut<br /> <br /> Merci pour les remarques au sujet de mes traductions. Elles seront corrigées au plus tôt.
Répondre
C
La regles est dans la boite de base et un blogueur en a fait une traduction non officielle ainsi que des listes d armées<br /> <br /> Regardes là<br /> <br /> http://ottovongruggen.blogspot.com/2011/02/regles-kings-of-war.html<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
Tu sais si la règle en français de Mantic Games est en téléchargement quelque part ? (je ne trouve que la version english sur le site web)
Répondre
C
C est fait pour du 28mm clairement, les pièces de cette simple boite sont peu modulables mais les boites suivantes le sont beaucoup plus.<br /> <br /> Comme sebastofig pour du médievale fantastique ou encore du futuristique façon 40 000 ça passe très bien.<br /> <br /> Les décors sont destinés pour kings of war à la base.<br /> <br /> J ai aussi investi dans du neuf voir du massif même, j espère que je vais pouvoir vous montrer ça bientôt<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité