Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Une porte aux démons ?

Le jeux hell dorado a pris le temps de naitre de mourir de renaitre et moi je n'ai toujours pas pris le temps de peindre de mes figurines

Je comble le manque aujourd hui avec une figurine de démon dont je ne me souviens plus du nom ( amateurs comblez mes lacunes si vous le pouvez ^^ ). Petite photo d'ambiance

d_mon_en_col_re

 

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui merci, comme quoi je n étais pas si loin, avec mon "démon en colère" pour accompagner la photo.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
C'est un damné de la colère ;-)
Répondre
Publicité