Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Longue vue à l'union

Avec le temps minimum dont je disposais, j ai fait une petite figurine toute simple d'officier de l'union à cheval, rien de plus...oui je sais c est pas terrible, mais au moins ça change ^^.

cavalier_de_l_union

C est une figurine Italeri au 1/72ème, j aime beaucoup la pose.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh encore ? Ah oui. Si je ne deviens pas une star avec tous ça ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Je les joue ? Nan! je les peins seulement pour l instant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
ça doit pouvoir se jouer en adaptant M et T ....à voir..
Répondre
V
tu les joue avec quelle règle ?
Répondre
Publicité