Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Sur fond vert

Entre les courbature et la truffe humide, je ne suis pas bien gâté en ce moment. Faut croire aussi que je n'ai pas toute ma tête car j ai voulù terminer mes anglais vert Napoléonien.

Déjà j'ai sous couché en blanc, pour une figurine essentiellement noir et vert sombre ce qui est ridicule. Ensuite peindre du noir sur du vert sombre est vraiment pénible et pire que tout, les uniformes napoléoniens sont ultra détaillé donc bien chiant et long à faire

Un exemple si dessous.

officier_anglais

Au final j'ai arrêté car j étais encore très loin du bout, j aurais du pour me motiver faire quelques socles de mes athéniens au moins là j ai l impression de maitriser quelque chose.

Je vais juste passer un peu d encre marron sur le visage de l officier ci dessus et j'estime que ma figurine sera terminer.

J'admire Fabrice le grognard pour son courage a peindre des figurines de cette époque et pour son rendu magnifique

Allez deux cachets et au lit maintenant ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité