Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

si dure et si fragile

L autre jour je ventais les mérites du plastique Italeri car il  était pas aussi mou que le Revell ou d'autres marques, aujourd'hui après plus de deux heures de dégrappage et collage surtout sur le set médiéval, je vais m en plaindre car même en étant précautionneux avec un scalpel j ai réussi a casser certains éléments

Rien de grave, mais c est plutôt pénible

J ai assemblé mes 15 cavaliers Romains et deux piétons de la boite. Là si la plastique est plus souple ma colle revell si efficace d ordinaire a du mal a collé instantanément comme d habitude.

cavalerie_romaine_italeri

Voici ensuite le Ser anglais de la guerre de 100 ans Italeri

anglais_guerre_de_100_ans_italeri

et la même grappe, mais française, avec une Jeanne d'arc  ?

soldats_m_di_vaux_italeri


J ai assemblé tout cela aujourd'hui car j ai failli craquer et passer a un achat compulsif ce matin. Les grandes guerres du Nord avec des figurines Zvezda me ferait bien plaisir, mais c est un projet colossale, et lorsque je vois ma table à figurines qui me reste a faire je me dois de ne pas craquer.

Rien qu'avec ce que j ai assemblé j en ai sans doute au mieux jusqu'à fin Mars, il me reste encore une boite de phalange macédonienne, une boite italeri de l africa korps, une boite de fantassin russe WW2 et deux boites de cavaliers  cosaques WW2 aussi de marque revell.

Je pense que sans rien acheter je peux passer 2011 à peindre sans problème. Pour le moment je n ai craqué que sur deux boites depuis le début de l année, je vais taché de ne plus rien acheté avant un bon moment.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est beau la confiance ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
V
Ca va être dur, très dur, mais je crois en toi ... ... ou pas ^^
Répondre
C
J espère aller aussi loin que possible avant craquage. Même si je suis faible je tiens a faire de mon mieux.<br /> <br /> Et puis sur un malentendu ça peut marcher<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Je vais suivre de près ta progression, ça me motivera pour affronter ma propre montagne !
Répondre
Publicité