Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Un autre bunker

En  faisant mes bricolage hier je suis tombé sur un kit de bunker non assemblé pour du 1/72 deuxième guerre mondiale. Je dois désormais avoir toute la gamme de fortification Italeri, j ai vu qu'un nouvelle maison était sortie aussi, bien plus grande que les autres de quoi faire varier encore les décors.

Le collage est assez simple mais j ai voulu commencer sans le plan et...les plans c'est bien ^^

Un petit socle de 4cmX4cm sur le toit pour l échelle. Comme d habitude le toit est amovible pour jouer a l intérieur.

IMGP1182

Je retourne vite a mon bunker car en voyant le photo je découvre qu il y a peut être un raccord a droite qui s est décollé lors de la manipulation de la photo ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi<br /> http://michel3d.canalblog.com/archives/armee_allemande/index.html
Répondre
M
le miens est ici <br /> http://michel3d.canalblog.com/archives/2009/04/04/13256678.html#comments
Répondre
Publicité