Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

Un petit clic pour le ludique

Pas de peinture pour changer, car j'ai passé mon heure consacré au monde ludique journalière à rencontrer l'équipe d'une des futures boutiques de jeux à Bourgoin ( et oui une autre va s'ouvrir mais comme je n ai pas de contact pour le moment, j'en reparlerais si j ai plus d infos )

Le rendez vous avec l'équipe de Déclicludique était une moment de partage d informations autour d un café. Honnêtement je m attendais à du grandiose, du spectaculaire du " j'en prend plein la gueule et ça va être trop terrible" mais non, rien de ça.

Pourtant je ne suis pas déçu, loin de là même, j irais jusqu'à dire que je suis plutôt rassuré, car j'ai rencontré des professionnels.
Le projet de la future boutique qui devrait ouvrir en dur fin avril est basé si j ai bien compris sur la coopération avec le monde ludique existant.

Ici pas d inquiétude, la boutique ne veut pas du tout phagocyté les associations, mais plutôt, être un partenaire privilégié.

On pourra faire des démonstrations ou des parties de jeux sur l'une des 5 tables à disposition dont un carré VIP ^^.

La boutique est ouverte à tous les jeux, du plus classique comme les échecs jusqu'à nos micros passions de figurinistes en historique ou encore des jeux de carte type Magic par exemple.

Il n'y aura pas de sectarisme ludique, un joueur quel qu'il soit sera le bienvenu, et si cela semble évidant, il faut parfois le rappeler,  parce qu'un joueur c'est aussi un client et un client content pour la viabilité d une boutique c'est important.

Ce n'est pas parce qu'on navigue dans un monde de jeu de plaisir et de détente qu'il ne faut pas être pris au sérieux. Le message de Déclicludique est justement très clair là dessus et ça, vraiment ça fait plaisir

Allez sur la photo de gauche à droite, Babou et Pierre de Déclicludique et Morei notre président d'association à la commanderie.

Avant_premiere_d_clic_ludique

En prime on a fait la visite guidée des futurs locaux, mais là je referais un article sans doute une fois le tout finalisé, pour le moment c'est encore en travaux, désolé pour les amateur de moellons et de cloisons, vous n aurez rien a vous mettre sous la dent ^^

Pour plus d info générales sur la boutique je vous redonne le lien vers leur blog, pour ma part cette rencontre m a fait plaisir et si l'équipe reste aussi sérieuse et sympa qu elle l est actuellement on ne peut souhaité qu'une longue vie à la boutique, pour leur bonheur, et certainement encore plus pour le notre ^^

Chien sauvage

PS: je ne suis pas là pendant quelques temps donc pas d'article les prochains jours ( vive les vacances ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien, ca s'annonce plutot pas mal cette affaire, j'ai hâte :-)
Répondre
Publicité