Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

Barbares au bar

Voici 16 nouvelles figurines peintes au 1/72ème, du barbare bien classique avec des poses limite n importe quoi. Spéciale mention aux lanceurs de javelots genoux a terre. ^^

barbares_au_bar

Il m'en reste un groupe de 14, il me semble si j ai bien compté, je ne sais pas quoi en faire mais je rêve toujours d'un jeu antique de masse pas complexe et dynamique.

Pour Strategos qui me semble pourtant le jeu parfait pour moi, j ai une barrière psychologique qui m'empêche d'assimiler les règles.

J'ai souvent voulu créer mes propres règles et à chaque fois j'ai commis l'erreur de vouloir simuler plutôt que faire un jeu fun. Ce qui donne que je n'arrive jamais a un résultat probant car au final je me retrouve en permanence a recréer ce qui existe déjà.

L'absence de méthode et l autocensure  aussi me conduit à l échec perpétuel. J'ai encore beaucoup de progrès a faire

La petite question de réflexion du jour.

"Le pis d'une vache fait il 3.14 ?"


Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jeunot ^^
Répondre
Y
c'est les mêmes que quand j'avais 16 ans (1995)
Répondre
C
Je ne m étonne pas que ton frère les ait peint il y a fort longtemps car la boite est ancienne, je l avais déjà gamin<br /> <br /> Les figurines ne sont plus au standard de qualité actuel, Zvezda et Italeri ont monté d un cran depuis.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
sympa les figs mieux que celles que mon frère avait fait il y a fort fort longtemps.<br /> pour le pis de la vache il est plus proche de 3.141592 et incroyable mais c'est le même pour une biquette! (si si)
Répondre
Publicité