Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Tenir les hauteurs

A la bataille de marathon les Athéniens ont barré la route aux Perses en attendant sur le haut d une colline qui dominait la plaine.
En position favorable les Perses hésitèrent jusqu'à la fin a attaquer.

Une photo d'époque pour illustrer ^^

IMGP1114

8 Socles en 10mm acheté chez Magister militum, j ai encore 5 fois comme cela pour finir mon armée ^^. En tout cas je trouve que cela rend bien, et puis je censurerais les critiques ^^

Pour conclure le dicton du jour

"Un article tardif mais un article quand même " ^^


Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avant j'utilisais de l'herbe statique pour floquer mes petites échelles, mais depuis que j'ai acheté de la sciure verte, je trouve que c'est plus réaliste pour ces figurines (quitte à mettre une pointe d'herbe de temps en temps).<br /> <br /> Sur cette seule remarque, chouette effet de masse et bon courage pour la suite ;-)
Répondre
Publicité