Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Et pourquoi pas

Hier CdTk m'a donné un lien vers un jeu de figurines Italien qui se joue sur hexagone, une sorte de Commands & colors antique avec figurines se jouant avec des dés de 6 et avec des préférance des figurines 10 mm.

Bien que le jeu soit en Anglais ( ou Italien ), comprendre la règle est assez simple ( même pour moi c est dire ^^ ), du coup comme je trouve l'idée et le principe excellant, je vais peut être me laisser tenter par ce nouveau projet.

Rien de tel qu'un nouveau projet pour retrouver motivation et envie ^^

anticamente

Je remet le lien pour ceux qui aurait raté les commentaires dans l'article précédant

Le site d Anticamente

Le future projet va donc être de créer une table de jeu a Hexagone que je pourrais utiliser pour Anticamente, mémoire 44, commands & colors et peut être Tactique pour le napoléonien.

Je vais réfléchir à une création simple et rapide et je l espère pas trop cher

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks a lot, i hope to try the game soon<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
While waiting for your developments, I refer you about the new Anticamente's Blog, on which of course your Blog has been reported<br /> <br /> I'm sorry but it is only in Italian and English language. But Cdtk, with its forum could extend the discourses in French ;-)
Répondre
C
Je vais me faire une table de jeu avec hexagone pour pouvoir jouer a différents jeux qui utilisent ce support.<br /> <br /> Antica.mente m intéresse beaucoup mais il va me falloir du temps pour tout mettre au point entre la table et les figurines.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
http://www.mylittleminiatures.com/2011/02/anticamente-il-gioco-antica-et.html<br /> <br /> :D <br /> <br /> Pour ma part je ne connais pas C&C mais Mémoire44, après je trouve que c'est quand même une approche différente. Demain je fais les socles avec mes figs. Et après je viens défier toute la région Rhône-Alpes ^^
Répondre
T
In the metric system you can start playing immediately, even on a table with books for hills and paper strips for rivers. But after you are in a one way, where you can not improve because the terrain become enemies of the functionality of the Rules .<br /> With the hexes you have difficulty starting to play because you need them, but after you open a full three-dimensional world. If someone doesn't want to cut your own hexes (I can understand very well...) can buy them and then finish them as he thinks best, a base battle field of Anticamente is composed of 53 hexagons and with more or less € 30.00 plus shipping cost you have all the hexagons need.<br /> <br /> Regarding the Rules, they are very different from the Command and Colors system, but also fun and very stimulating<br /> <br /> Fabio G. Farneti
Répondre
Publicité