Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

En marche pour Marathon

Après mes digressions sur la pourriture du monde, je reviens à ce qui concerne ce blog c'est a dire le jeu.
Reprise de la peinture avec l'ébauche de mes Athéniens

40 socles a peindre et le gros des armées sera prêt, restera plus que les  socles des généraux Perses et Athénien et je serais au top pour mon premier vrai teste de partie complète de strategos

IMGP1072

Je dois dire que le mois de janvier fut plutôt prolifique niveau peinture, à noté un petit achat de figurines 1/72ème, pour le reste j ai peint plus d'une trentaines de socles, quasi un par jour.

A ce niveau là a la fin de l année plus de 360 figurines seront peintes, c est un bel objectif ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Seeing as you have referred to our rules, I wanted to warn you that we have brought out the first Army Lists. Others will follow, even for different historical periods.<br /> Thanks anyway for taking into consideration Anticamente
Répondre
C
Je viens de trouver un nouveau jeu, je sais pas si tu le connais et c'est sur hexagones: Anticamente<br /> <br /> <br /> http://www.tridentebologna.it/regole_E.php<br /> <br /> De ce que j'ai vu ça se joue en 10mm. je le lirais dans la semaine pour voir ce que ça donne. Pour les listes, il n'y en a pas beaucoup mais avec des listes AdG ça devrait être pas mal.
Répondre
C
Je me procure que de l'italeri ou du zvezda, ici en l occurrence c est de l italeri plus simple a trouvé en boutique en france<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
Un jour je me dirais la même chose mais c'est pas encore le cas :/ Quelle marque? j'ai des Caesar elles sont vraiment pas mal :)
Répondre
C
Je faisais juste le bilan du mois et en achat je me suis limité a une boite de gaulois et une boite de cavalier romains, du coup j ai peint plus que je n avais acheté, c est donc très positif ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité