Hier en passant sur tric trac j'ai découvert un wargame qui parlait de la bataille de Falludja. Intéressé par les combats modernes j'ai décidé de me renseigner sur cette bataille puisque je n en connaissais rien.

Petit passage sur Google et hop accès à des vidéos. Là c'est la consternation, je découvre une vidéo sur un massacre de civiles par un hélicoptère...c'est assez hard.

Je décide de mettre la vidéo sur le blog. Puis je continue a visionner des images sur la batailles et je découvre l'horreur. La je supprime la vidéo sur mon blog, j ai un blog pour m amuser et déconner sans se prendre au sérieux et là c est pas la ton approprié.

Sauf que voilà,  faut faire quoi ? J achète le jeu et je rigole à bombarder au phosphore blanc des civiles ? Au prochain jeu je fais quoi ? J'organise un camps travail et je marque des points en massacrant des minorités ? Puis je prend l extension ou le viole de femmes me permet de redonner du morale aux troupes  ?

Dois je fermer les yeux ? Allez c est qu'un jeux, je ne connais pas de mère de famille qui a d enfant déformé par les bombes a uranium appauvri de toute façon.

Pourquoi je devrais sacrifié mon bonheur et m'insurger c'est si simple de fermer les yeux.

Je remet la vidéo et je n'achèterai pas le jeu



Et une vidéo de plus pour bien soulever le cœur



Pour conclure, je me demande ce qu'on fait avec nos " gentils alliés" en Afghanistan

Chien sauvage