Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Laissez aller

Rien de peint aujourd'hui, je me suis contenter de finir une mini série en DVD.

Le thème c est de suivre une compagnie de reconnaissance des marines pendant la deuxième guerre du golf.

IMGP1055

Clairement j'ai adoré, pas de héros, pas de discours politique, que des soldats dans la médiocrité ordinaire à la sauce Marine's de surcroit. Des missions boiteuses, des officiers dérangés, des soldats plus qu'à moitié dingue, des tirs sur des civiles, bref la guerre comme elle me semble réelle.

Pour ceux qui connaissent Bataille pour Haditha, on est un peu au même niveau de réalisme, une sorte de Band of brother moderne ou par contre y a pas de héros juste des hommes ordinaires.

Malgré seulement  7 épisodes, j'ai passé un bon moment, et parfois je me demande si j ai pas un grain d'aimer les film de guerre.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité