Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Capitaines Caverne

Le titre n'a rien a voir avec le dessin animé des années euhh...y a longtemps ^^

J'ai peint deux capitaines orques du Mordor pour le Seigneur des Anneaux ou SDA pour les connaisseurs ^^

Le SDA fut mon premier jeu de figurines et j ai toujours une certaine tendresse nostalgique vis a vis du jeu. Je n y joue plus plus, surtout pour cause de politique commerciale abusive du fabricant que par lassitude du jeu.

D'ailleurs il se pourrait bien que j y revienne d'ici peu, un visionnage de la trilogie, me pousserais sans doute vers le gouffre de Helm

Allez la photo, je vois après coup, que je n'ai pas souffler le flocage sur la maille du premier. Pas grave, je remet ça a demain.

IMGP1053

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Capitaine caverne c'est aussi le nom pseudo du chanteuse qui passe sur nolife (capitaine k-verne) ;) sinon du très bon comme toujours!
Répondre
V
le SDA simple et efficace, comme on l'aime :-)
Répondre
T
Très bon jeu!<br /> Je fais un partie en fin de semaine, et j'initie même un nouveau joueur:-)<br /> C'est cool de voir que ça vivote un peu ailleurs.
Répondre
C
C'est en revisionnant les films que je suis retomber dedans il y'a un mois :p Jeu sympa, pas de prise de tête, cool ^^
Répondre
Publicité