Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Terminer le jeu

Le dimanche est toujours une journée ou j'évite de faire ce que je fais d'habitude, c est souvent le jour ou je peux rester a jouer aux jeux vidéos ou encore passer la journée sur une série télé.

Aujourd'hui,  c'était jeux vidéo, j ai terminé Starcraft 2.

starcraft2 

Le mode solo est super sympa, tout est en français même les petites inscriptions dans les cinématiques ( c est dire ^^ ).
L'histoire est classique mais avec les interaction entre personnage on a un peu l impression de vivre une petite aventure.

Je ne suis pas un expert en jeu vidéo et j ai donc terminer le jeu en facile, je vais y rejouer car j ai du faire des choix lors de la partie ce qui a sans doute orienté les scénarios, du coup pour voir ce que j'aurais pu voir si j avais choisi autrement, je vais refaire la campagne.

25 tableaux allant du super simple au dernier qui même en facile m'a demandé d être bien attentif et concentré. Je joue tellement pépère que j ai réussi a perdre une fois un niveau ou le temps était compté ^^

La version en ligne ne m'intéresse pas, c est le type de jeux ou on se mesure au nombre de clics par minutes, ce qui pour moi est mort d'avance ^^, vu qu'au mieux je n arrive qu'a gérer une seule chose a la fois après mure réflexion ^^

Pour conclure je le conseil, ça change des chars deuxième guerre mondiale ou antiques de mes tables de jeux habituelles.

Chien sauvage...pas de regret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité