Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

C'est presque du camping

Allez pour continuez a déstocker et à multiplier les petites tâches réussies plutôt que les gros échecs qui lassent, je me suis orienté vers un projet vitrine, une sorte d'achat compulsif ultra idiot qui ne me servira jamais pour jouer, mais dont la qualité donnait furieusement envie, je veux parler de la boite de tournoi d'italeri

Pour commencer je me suis occuper d une grappe emblématique,celle du gradin des notables et demoiselle

Le maquettisme n'est pas ma passion, l'assemblage reste pourtant simple et rapide et en un clin d œil la première grappe est assemblée

L"effet est simple efficace et sans doute impressionnant une fois peint. On est clairement avec cette boite au niveau haut de gamme avec des boites Italeri, loin des boites de soldats classiques.

IMGP0985


En attendant que le colle sèche je me suis occupé de sous couché le deuxième groupe de barbares

Un petit slogan du jour pour les amateurs ( enfin pour moi ^^ )

"Si aujourd'hui  t'as pas de courage, fait quand même de l'assemblage"   

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me sens moins seul, mais ça ne me rassure pas pour autant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
Je te rassure, moi aussi je suis un gros naze ... qui possède cette fantastique boite !
Répondre
C
je suis d accord, la peinture demande une restriction du geste et donc un minimum de concentration. L assemblage est moins précis.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
tout à fait d'accord
Répondre
T
étrangement, je trouve parfois plus simple d'assembler, convertir, bref faire joujou avec le cutter que de peindre avec de la fatigue. Peut-être que ça demande moins de neurones, je sais pas...<br /> <br /> Ton dicton est donc approuvé :-p
Répondre
Publicité