Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Nos ancêtres les Gaulois

Après du romain 28mm de chez Warlordgame, je prépare des figurines de Barbares Italeri ( ex Esci ), au départ c'est pour tester commands & colors avec des figurines pour voir ce que cela peut donner.

Au finale je trouve domage que les figurines au 1/72ème ne soit jamais exploiter par un jeu.

Voici le premier jet pour voir, avec une boite que j'ai depuis...oulà...longtemps ^^

IMGP0967


Zvezda a fait sa propre règle appelé Ages of battles, malheureusement  sur toutes les photos de jeu, les figurines  sont non peintes et Zvezda propose des sous socles plutôt intéressant.

Lres regles sont traduites en français mais pas les listes d armées, du coup pas facile de se rendre compte de ce que le jeu peu donner. J'aime vraiment le format en tout cas et j'espère poursuivre un peu cette expérience ludique.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il faut bouger les socles molo mais les figurines sont suffisamment bien faites pour pas tomber comme ca. perso je sais pas peindre aussi bien mais déjà ça rend bien. Pour les socles j'ai récupéré des socles d'un vieux jeu : seigneur de guerre : http://lydr.nyde.free.fr/figu/cb72-Sei-Guerre.jpg on devine sur cette photo, ils font la même taille c'est parfait et ca permet de faire des batailles beaucoup plus imposantes.
Répondre
C
Pas mal du tout cette boite, une fois peinte elle rend bien.<br /> <br /> Reste que je doute que les figurines reste debout sur les socles lorsqu'on les manipule, sauf collage bien sur ( mais la règle prévoit il me semble de retirer les pertes )<br /> <br /> Le leaders d'ailleurs n a pas de socle non plus<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
http://www.passion132.com/Photos%20Ebay/8205b.jpg
Répondre
B
Pour age of battles, on trouve des boites complètes sur ebay (un belge), j'ai pris la battaille d'Issa mais je n'ai pas encore testé les règles (c dur d'etre en prépa). Ca vaut le coup quand on a pas encore les regles : le contenu de quatres boites de figurines, le livre, un scénario, des socles et des broutilles pour 36euros port compris (en plus il vend des figurines hat pas cher...).
Répondre
Publicité