Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Petit pas

Je vais essayer de retrouver un certain rythme de publication, juste pour me donner du courage et me pousser à avancer un peu mes différentes activité ludique, le fait de s obliger a publier pousse a la manœuvre, même infime a force on arrive au bout d'un projet

Du coup encore une photo de mon bureau peinture, pour mes romains de chez Warlord games

IMGP0918

Et comme j aime bien les slogans débiles

Un article par journée, garde le courage éveillé ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien là ton esprit de sacrifice !^^
Répondre
C
Et voilà, je fais une blague stupide et tout le monde prend ça au premier degré ^^<br /> <br /> Bon ben... on va essayer...mais c est juste pour vous faire plaisir ^^<br /> <br /> Parce que moi les jeux...bof bof ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Z
En effet c'est un plaisir de revoir de la peinture sur ce blog !<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
W
Aaaaaahhhh ! Des figurines !! Qu'est-ce qui arrive à ce blog ??<br /> <br /> Sinon, excellente méthode !<br /> <br /> Et compte sur nous pour te brocarder si tu laisses passer une journée :)
Répondre
M
Ahhhh, voilà qui va nous remettre la pression !<br /> C'est bien.
Répondre
Publicité