Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Fin de collection

J ai terminé la dernière série de chapeau melon et bottes de cuir, avec Purdey et Gambit, ce n est certe pas la meilleur mais elle a son charme aussi.

IMGP0581

Petit paradoxe de la série si on la connait du tout début et si on accepte une certaine evolution et liberalisation de la femme, et bien plus on avance dans le temps plus les roles des actrices sont nunuches.

Cathy Gale ou Emma Peel dans les premieres saisons sont indubitablement plus intelligente que Purdey ou Tara king.

Bien sur elles sont charmantes, mais  cela ne comble pas forcement la pauvreté des scénarios.

Ma saison préféré est clairement celle avec Tara king, les scénarios sont déjantés à souhait, puis vient la charismatique Cathy gale ( ma préféré des Miss Bottes de cuires ) lors de la deuxieme saison de la série et enfin Emma peel pour les épisodes en noir et blanc.

La seconde saison avec Madame Peel, lorsqu on connait bien la série, bien qu en couleur est d une pauvreté stupéfiante, nombre des épisodes sont des remakes, tout ou partie des saisons précédantes, et du coup le charme se brise.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui!! Les mystères de l'ouest....grand souvenir aussi!!!..............et je ne te parle pas des Envahisseurs.....
Répondre
C
Avec les mystere de l ouest, c est aussi ma serie préférée<br /> <br /> Je suis tres old school pour ça ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Ma série fétiche !!!!<br /> <br /> <br /> Pour tout savoir .......;l'excellent site<br /> <br /> http://theavengers.free.fr/<br /> <br /> Si vous voulez savoir pourquoi en VO la série s'appelle "Les vengeurs".?........ Qui se venge de quoi??????
Répondre
Publicité