Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

Terrains et hexagones

Je me suis fait deux tables pour jouer, en fait une vraie et une autre destiné peut etre ( mais surement ) a Commands & colors.

La premiere table fait 125cm par 100 et me servira pour Strategos, elle n est pas terminée car je viens juste d appliquer l' enduit.

IMGP0495

J'ai ensuite ressorti mes hexagones heroscapes, que j'ai juste floqué en 13 hexagones sur 9 comme sur le schéma, là aussi c'est tout chaud et il faut que ça sèche. Certaine plaque sont de couleurs différantes car a une époque j ai voulu suivre un tutorial qui était long et chiant pour un résultat au final bien peu convainquant par rapport a un simple flocage rapide. Là ou c est vert entre les hexagones c est le tuto...chacun ses gouts ^^

IMGP0498

Commands & colors me fait vraiment de l oeil, le jeu se joue entre 45minutes et 1h30m avec les defaut du genre, si t'as les cartes pour le bon endroit, au bon moment, t es baisé. Et comme c est un tirage aléatoire il se peut qu'on passe la partie a se faire démonter pour avoir enfin les bonnes cartes mais trop tard. ^^

Le combat se joue a coup de dés et le top du top c est de n avoir pas les cartes et de faire des tirages aux dés pourri. Enfin peut etre que des choses viennent compenser car pour le moment je reste sur mon test catastrophique de battlelore, mais je suis maso donc j ai acheté ^^

En prime j ai commandé mémoire 44, histoire d'avoir un petit jeu, pour jouer avec des non wargamers

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais un paquet d'Herocscape et j'ai tout revendu pour des Heroclix et des SWminis. Ce jeu est sympa mais bon il est très cher pour ce que c'est. Pour les hexagones, le moins cher et de les faire soi-même :p
Répondre
S
arf, zut, un chouia trop court pour moi (le drame d'une vie^^)
Répondre
C
Tactique me tente bien mais pas pour le moment.<br /> <br /> Un hexagone heroscape est plutôt petit, d un bord a l'autre on a 4 cm, un socle de 4cm par 4 cm a du mal a tenir dessus, mais un trois par trois sans probleme.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
dis-moi, ils mesurent combien les hexagones heroscape?
Répondre
E
Tu n'essaierais pas "Tactique" dans le même genre mais sans le tirage aléatoire des cartes ??
Répondre
Publicité