Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Boucliers contre boucliers

Une série se termine, une autre commence, 40 socles des grecs a préparer désormais. J ai déjà ébavurer tous les socles métaliques des figurines, puis j ai découpé les socles en carton et enfin collage. Ce n est pas le boulot le plus marrant surtout avec autant de figurines.

IMGP0493

Demain je vais acheté ma planche pour faire la table pour strategos. Je pense par contre que les grecs iront plus vite a peindre car je n aurais qu'un schéma de couleur pour 16 socles( atheniens ) et un autres pour les 4 derniers (platéens).

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je ne me gêne pas pour jouer avec des figurines justes soclées^^ <br /> <br /> Non, sérieux j'en ai déjà des vertiges rien qu'à voir tous ces Grecs prêts à passer à la sous-couche!!<br /> <br /> Bon courage à toi!
Répondre
Publicité