Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Au grand galop

Yeah...j ai terminé mes perses...

tagaga_tagaga

...reste 160 grecs (0!o)

Je me suis posé la question de savoir pourquoi les regles de jeux demandait beaucoup de relges pour les simulations, car souvent, j'ai l'exemple en tete, au Seigneur des anneaux les même principes sont appliqués mais ne sont pas décris dans la regle.

Ainsi au SDA, joué en formation  permet d'empecher l adversaire de penetrer les lignes et d'attaquer a plus d un contre un, de meme qu une phallange est redoutable de face, moins de coté et est super difficile a garder en formation et à déplacer sauf en ligne droite. Les prises de flanc sont redoutables etc, tous ça uniquement gerer par la regle de base

Le problème, c'est donc que le systeme de représentativité socles/figurines induit l'excédant de règle... du coup avec un même typê de soclage on arrive toujours aux même problèmes. Enfin peut être ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont rembarquer pour Athene avant la bataille voyons ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
C'est tout!!!! Que ça en cavalerie????!!! où sont les 80 socles de cavaliers pour épauler toute cette populeuse infanterie?? ^^
Répondre
S
ben, c'est loin d'être parfait, mais il y a de bonnes idées.<br /> Bon, après mes successeurs, je pense faire des Carthaginois (enfin!)
Répondre
C
J ai déjà le lien, merci, je passe ma soirée a lire les scénarios et cela semble pas mal du tout.<br /> <br /> Faut esperer que le jeu en vaut la chandelle ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
euh... tu sais que tu as les règles gratos et officielles qui existent,avec tous les scénarios aussi? Faut que je retrouve les liens.<br /> Bienvenue au club ^^
Répondre
Publicité