Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

L'armée à pied est terminée

Voici ma production du jour qui cloture l infanterie Perse pour le projet Marathon

IMGP0467

Il ne me reste que les trois socles de cavalerie et les deux socles de généraux. Voici une petite vue d ensemble pour finir

infanterie_perse

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oalalala... C'est peut-être lassant pour toi qui tiens le pinceau^^ Mais pour nos yeux...rzaaaahhh c'est bôôôooo!!<br /> <br /> Sinon, Pour la cavalerie, combien de socles?
Répondre
C
En tout cas moi j ai vraiment pris gout au 10mm, j ai hate de finir ce projet pour en commander d autres ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
"devient ultra lassant"... tu m'étonnes. je pense que je ne vais pas tarder à passer à autre chose, sinon le 10mm antique va finir aussi par me sortir par les trous de nez^^
Répondre
C
Je me suis fouetté pour avancer un peu plus vite, et surtout peindre toujours le même type de figurine devient ultra lassant.<br /> <br /> Ici 72 socles dont deux fois 36 identiques.<br /> <br /> Si sur une plaquette les couleurs sont les mêmes la variation par unité, donne une bonne à l'ensemble un effet très coloré.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
ça avance bien dis-moi
Répondre
Publicité