Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Bob Ouest: L'aventure, le flop

J ai encore une fois planché sur les aventure de Bob Ouest en jeu, et encore une fois je ne suis arrivé a rien,... enfin si, mais un truc si compliqué pour compter les points que je ne n voulais pas

Pour les superbes dessins qui illustre ma démo, j'aimerais vous dire que c est un enfant d'4 ans qui m a donné un coup de main, mais non, c est bien moi qui dessine ^^.

IMGP0465

Le principe du jeu, c est que chaque joueur doit conduire Bob ouest a réaliser l aventure la plus extraordinaire possible dans le temps qui lui est imparti

Le joueur doit vaincre la plus grosse créature avec le minimum de matériel, pour marquer le plus de point et avancer dans les 6 passages cléfs de l'histoire. Mais chaque tentative fait passer un jour, le temps étant compté, être trop gourmand conduit a l'echec.

Un joueur peut facilement avancer dans l histoire mais marquera peu de points, alors que plus le risque est grand plus l'aventure devient fabuleuse mais aussi risqué.

Voilà c'était encore un ènieme projet foiré ^^, mais je ne désespère pas, j'y arriverais un jour ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours sur le truc, pas de soucis, j'ai déjà une nouvelle formule, même que ^^.<br /> <br /> Reste à essayer ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
Je plussoie le CdtK! Persévère pour nous pondre un super truc! Franchement pour Bob Ouest!
Répondre
C
Merci , mais c est sans doute une erreur ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Ce n'est pas bien de m'encourager dans mes delires, Monsieur K ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité