Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Le sanctuaire de Tankara

-"Monsieur Ouest ?...pffff....pfff...Monsieur Ouest ? Pffff...pfffff... Ou etes vous ? "

professeur_Grantier

-"Je suis là professeur Grantier"

-"Monsieur Ouest, je viens de vérrifier sur mes cartes et c'est confirmé..."

le_sanctuaire_de_tankara

-"...nous sommes perdus"


Petite histoire pour cette article, en voulant faire la photo des deux personnages, mon appareils photo qui a une recherche des visages automatique a fait un zoom tout seul au moment ou j ai pris la photo, du coup comme j ai trouvé ça marrant vous avez droit a une photo floue  en prime ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bob Ouest!!! Ca faisait longtemps!! CS, il faudrait que tu le dépoussières plus souvent notre héros national, au début je l'ai confondu avec la roche^^ (ok je crois que j'ai un peu trop abusé de champagne lors de mon anniv^^)<br /> <br /> A quand "un jeu dont il est le héros"?
Répondre
F
C'est comme ça qu'on écrit les meilleures histoires. :)
Répondre
O
Oui ! le retour de Bob Ouest....
Répondre
S
Tankara...ste un espoir, rien n'est perdu.<br /> Ok, je sors vite
Répondre
Publicité