Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

32 sur 79

Voici encore ( et encore ? ^^ ) une levée de Perses de terminé. Avec les 4 nouveaux socles je n 'en suis pas encore à la moitié, a peine à 32 sur 79, et sur le projet Marathon j en suis en gros à 25%. ^^

IMGP0327

Vivement les vacances qui sont pour moi en fin de semaine pour accélerer tout ça.

Une fois en place par contre je pense que l armée Perse sera, et c est le but recherché, très impréssionnate.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle activité!! Vivement tes vacances pour que tu nous pondes encore plus de photos sur cette armée qui prend très joliment forme!<br /> <br /> Bonne continuation! En parlant de 10mm, j'ai 3 unités du chaos à Warmaster à peindre...hop je file!
Répondre
Publicité