Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Tartinage et sous couchage sont les mamelles de...volume2

Et voilà j ai terminé de placé l'enduit sur mes socles et j'ai sous couché les socles secs d'hier

IMGP0253

IMGP0255

Du coup je vais pouvoir commencer à peindre demain, en même temps que je vais sous couché le reste.

Pourquoi une sous couche blanche ?

Deux raisons:

La premiere esthetique, les perses ont des couleurs vives, comme le jeune, rouge, vert, et sur du blanc les couleurs vivent ressortent mieux.

Deuxièmement, la lecture sur une figurine 10 mm des détails, se voient mieux avec une sous couche claire etcela épargne mes yeux d ancetre, qui ont parfois un peu de mal sur la petite taille de ce genre de figurines

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas de problème, cela montre juste qu'une liste de lien ne sert quasi a rien.<br /> <br /> Mieux vaut 10 liens qui sont visiter que 50 que personne ne voit<br /> <br /> A méditer.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
ben je ne savais pas que c'était le blog de David...désolé.....snifff.........
Répondre
C
Euh...bon, je dois comprendre que mes liens sur le coté ne servent a rien.^^<br /> <br /> Y a quasi un mois que le lien que tu donnes est dans ma liste ^^.<br /> <br /> Bon...une rubrique à supprimer. ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Hello !<br /> <br /> je viens pour faire de la pub !!<br /> <br /> tu te souviens de ces parties de Zombies lors du printemps du jeu ? Notre ami David vient de creer son blog avec plein de jolies choses à voire !!<br /> <br /> http://chroniquesdufortbastiani.blogspot.com/<br /> <br /> venez le visiter !! il faut faire de la pub aux pousseurs de figs !!!
Répondre
Publicité