Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Wargame publicited

On ma offert le wargame illustrated du mois de juin dans lequel il y a un Osprey sur la guarde napoléonienne. Je ne connaissais pas du tout le livre, seulement de réputation.

IMGP0221

C est riche en photos de qualitées. Les articles sont sans doute très biens ( en anglais ). Je n ai pas été enthouisaste en tout cas après feuilletage.

L'Osprey, c est mon premier, mais sur un thème qui n est pas du tout dans mes centres d'interets.

IMGP0223

Après survole , il n y a pas autant de photos/dessins que je le pensais.

Bon en ce moment peu de choses trouvent grace à mes yeux, je vais passer pour un grognon finallement ^^.


Je suis toujours sur ma bataille de marathon, apès des tests/ simulations hier soir se sont les figurines 10mm qui ont été choisi, il me reste a definir le type de troupe perse pour la bataille et ma commande partira.

J ai ouvert un sujet sur le forum du jeu d histoire si vous avez des complément d informartion je suis preneur cliquez là

Mon but étant de tout peindre en aout  pour jouer en septembre, sur un plateau de 60cm par 60cm

Chien Sauvage...grincheux de service ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai la relge Npow quelque part il me semble, et je me souviens qu il n'y avait pas autant de regle que ça, mais peut etre devrais je m y replonger pour m en assurer.<br /> <br /> Ou alors je confond ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
E
sans rentrer dans les détails technique, avec npow on est loin de tes critères de simplicités/historicités..... trés trés loin....
Répondre
C
Mon premier wargame inventé et que j avais joué a dix ans etait justement sur cette période. ^^<br /> <br /> Le systeme avait des troupes legeres et lourdes et des canons...pour le reste je ne me souviens plus.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
parceque "El presidente" il a dit non !! alors c'est non !! non mais !! <br /> <br /> ^^
Répondre
C
Pourquoi pas ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité