Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Fin de saison

Alors une premiere saison de la commanderie vient de s'achever, c est l'heure du bilan pour moi.

Alors il est mitigé, je n'ai pas pu m'investir autant que voulu cette année, la vie du monde venant perturber plus que la normale ma petite et tranquille existance. Pour ce que j ai pu faire je n ai pas trop de regret, je pense qu on s'est bien amusé à beaucoup de jeux, mes plus beau souvenir restant AT 43 et la partie a 4 de Conflict of Heroes.

Il faut aussi que je parle de la superbe manifestation du tournoi Vercingétorix qui fut un beau succès, notre Président Morei a relever le challenge de l'organisation de mains de Maitre. Sur le coup j ai été mauvais ne bloquant pas mon week end, j ai du improviser avec encire une fois l'intrusion de la vie du monde ^^.

Le bilan  reste très positif ,et on a même programé un début d'année prochaine ( en septembre ) qui me semble déjà trop chargé, entre tous les jeux que l on veut essayer ou poursuivre. ^^

On a terminé gentiment ce Samedi sur une partie de Cyclades un mélange de jeu de conquete et de gestion, même si j ai perdu j'ai plutot bien aimé, le jeu demande a être joué au moins une fois pour  découvrir tout les effets des créatures mythologique et opter pour une stratégie.

IMGP0112

Ensuite quittant les rivages Grecs nous nous sommes rendu dans le ciel de France lors de la premiere guerre mondiale ou l'on a joué à 5 à wings of war, en chacun pour soi. On devait compter les points mais au final, personne n y a penser et on a enchainer les parties ou lorsque deux joueurs étaient éliminés on redistribuait les avions et on redécollait.

IMGP0108

IMGP0106

Voilà une saison s'achève, la boutique légendes d'autres mondes selon les dernières rumeurs pourrait réouvrir mais sans l'espace de jeu, si c est vrai c'est une bonne nouvelle.

Maintenant que dire a part de venir nous rejoindre en septembre a villefontaine pour jouer et jouer encore ^^, cliqué là pour trouver le forum et les infos de l association.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité