Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Panzer division

J ai terminé ma première compagnie de panzer grenadier pour jouer a blitzkrieg en 15mm, je n en suis pas spécialement satisfait mais j ai tout de même boucler la chose.

panzer_grenadier_termin_s

Faut dire aussi, que je m étais dit pas d achat avant d'avoir boucler se projet du coup ayant craquer pour des figurines RIXE, je me suis senti obligé de terminer.

J ai bien galeré, beaucoup de détails, sur une sous couche noire en prime, ce qui rendait la lecture du moulage parfois difficile.

Il me manque maintenant quelques blindés, je pense monter une armée en 1500pts pour jouer tout les scénarios du livre de règles et peut être des scénario du front de l ouest pour la Normandie.

La 12 Panzer division  SS Hitlerjungen, a combattu les britocanadien en Normandie, et comme pas hasard Morei dispose de britocanadien...le hasard fait bien les choses ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ehhhh...n achetes rien, je n ai meme pas de quoi cassez un blindé pour le moment ^^.<br /> <br /> En plus je joue fun( intox )<br /> <br /> Le 1/72eme c est pour chez moi. Le 15mm c est pour les deplacements ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
bon.........ben va falloir que j'investisse dans du churchill et du cromwell.....ça manque de lourd chez moi..............;si t'as pas de blindé....ça ne me dérange pas...^^
Répondre
S
et du coup tes 1/72e t'en fait quoi?? tu va tout te refaire en 15mm!!!!quel courage
Répondre
C
Toi tu veux massacrer les canadiens de Morei mais c'est eux qui vont te massacrer ^^
Répondre
Publicité