Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Printemps du jeu 2010 deuxième jour.

De nouveau dans la salle du jeu, j ai ce matin avec Morei fait une petite partie de bliztkrieg sur une mission de type commando.

C est un petit scénario générique sympa qui se joue en une heure, un scénario qu on rejouera je pense à la commanderie, car avec un minimum de budget on arrive a une tension de jeu très intéressante.

IMGP0071

Morei a gagné avec une victoire marginale, car s ila bien détruit le batiment objectif, ses pertes furent nombreuses.

Après la pause casse croute, je rejoind le stand d'asyncron pour assister a une partie d'Orage d'acier et découvrir que la 500  et dernière boite de jeu venait de disparaitre. ^^

IMGP0078

Le présidant du club Achilles et sa casquettes de guerrieros cubains menait l'offensive russe contre une poche de resistantce Allemande. C'était la premiere fois pour moi que je voyait l aviation en jeu et je dois dire que le résultat fut édifiant.

Orage d acier porte bien son nom, un raid de chasseurs et c est plusieurs blindés qui fument. La Flak russe si je puis dire ^^, fut inopérante et je doute même qu elle puisse arreter quoi que soit suaf grosse chance.

Je suis ensuite aller prendre quelques photos de tables de jeux de nos confrères figurinistes.

Encore une de rixe, un gros plan de la photo d hier en fait ^^

IMGP0060

Une table de club Warhammer de ville fontaine

IMGP0044

Une table avec des décors d'Heroscape mais pour heroclix ^^

IMGP0032

et le tournoi Npow

IMGP0076

IMGP0047

IMGP0049

IMGP0073

C'était donc un bon week end, fatiguant sur la fin ( je ne sais même pas comment font certain pour jouer 36 heures de suite ^^ ), mais cela manque de revendeur au final, trop de jeu institutionnel et pas assez de jeu en marge des grosses industries.

J'aurais bien aimé craquer un peu plus...mais est ce vraiment un mal  ? ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C était en effet bien sympa, d autres occasions se representeront de nouveau je suppose, le monde est finallement si petit ^^.<br /> <br /> Stuka power ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
T
Sympa d'avoir fait ta connaissance ! <br /> Et d'avoir pu faire jouer ce scénar, ce n'est pas tous les jours qu'on sort l'aviation !!!<br /> Très puissante en effet, mais ça n'a pas empêché le soviétique de gagner...
Répondre
K
C'est cool il y a pas mal de choix! Vraiment très sympa la photo de Rixe... aurais-je kraké???§§??
Répondre
Publicité