Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Bon voyage Monsieur Ouest

-"Bon voyage Monsieur Ouest, j ai placé dans votre sac quelques biscuits pour la route"

-" Merci Madame Julon, à bientôt  j'espère , je ramènerais un petit quelque chose pour votre petit fils"

-" Oh Seigneur Dieu, pas encore un de vos reptiles, ou singe fantaisie, le dernier a cassé la vaisselle que je tenais de ma mère."

Bon_voyage_Monsieur_Ouest

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la vache! Il manquait vraiment à l'appel celui là, enfin le retour!! wahouuuuuu! Bien content de son retour, Bob Ouest contre attaque?
Répondre
M
bravo bob !!! une petite épilation pour mme julon svp !!!
Répondre
S
Bob nous revient! On l'attendait depuis si longtemps!
Répondre
G
Vive Bob !! Et CS par la même occasion :)
Répondre
F
Aaaaaah! Enfin le retour de Bob Ouest! Merci!
Répondre
Publicité