Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Des étoiles plein les dents

Si je devais comparer les StartroopersStartroopers d AT-43, je dirais qu il ressemble beaucoup a ce a l infanterie mobile de starshiptrooper. C'est une unité populeuse qui tir pas terrible mais qui peut  prendre des objectifs pour pas très cher.

Du sacrifiable utile.^^

startroopers_premiere_mission

Petit plus, on peut changer les armes d appuis, soit deux lances missiles soit deux lances flammes soit encore deux mitrailleuses. L unité ci dessus dispose de deux medics pour augmenter encore sa résistance.

Comme il existait un modèle blanc et un bleu, j ai opté pour le blanc pour les reconnaître au premier coup d oeil par rapport a mes steeltroopers

J'ai trouvé cette boite lors d'un petit passage à Grenoble à la boutique des 7 royaumes ou a mon grand étonnement la boutique est très bien achalandé en produit rackham.

Hugo, le responsable magasin est en prime un joueur de ce jeu, donc forcément un type bien ^^, il m a bien conseillé. La boutique est plutôt petite mais parfaitement en ordre et multi jeux, on trouve de tout, et on craquerais pour pas mal de choses. Même le rayon décors est bien garni, de quoi faire rêver pas mal de joueurs. En tout cas, pour ma première visite je suis ressorti enchanté.

Mais ce n'est pas tout, puisque la boutique avait quasi tout, j'ai pris le petit bonus que je ne trouvais plus sur le net chez mes habituelles fournisseur, c'est a dire le staff médicale de MedTec et son hôpital de campagne.

medtec   

Bref une journée de repos passé à rêver, que du plaisir.

Un point noir tout de même. Grenoble en voiture c'est la grosse galère, la prochaine fois, j'y vais en train et je prend le tram ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et la réduction sur la carte de fidélité au dé ça le fait aussi
Répondre
C
Ma collection est encore sur le point de grandir, j aurais de quoi jouer tout les scénarios et varier mes compos d armées.<br /> <br /> Apres je me calme, thérians et UNA étant quasi au complet. Il ne me manque que les variantes de blindés rangs 2, ce qui n est pas franchement un problème.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Ta collection s'agrandit sensiblement, cool! J'aime bien l'unité de Medtech^^ je les ai repeint il y a pas si longtemps, si tu désires les voir si ce n'est déjà fait va faire un tour ici : http://ptitesgurines.canalblog.com/archives/at_43/index.html<br /> <br /> En tout cas, bon jeu et prends plein de photos^^
Répondre
U
L'est bien le centre de vaccination pour figurines<br /> <br /> ;)
Répondre
M
il a trouvé un nouvel endroit à devaliser!!!!<br /> <br /> on va avoir plein de belles photos!!!^^
Répondre
Publicité