Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Astroport 51.02

La première mission de Damoclès consiste a prendre une zone d atterrissage pour la flotte UNA. Je n avais rien de semblable dans mes décors du coup je me suis lancé dans la construction.

Au départ, j'avais pensé à une base carton, mais entre le gondolement et le coté très plat, l'idée ne me semblais pas terrible. Carton plume ou polystyrène pourquoi pas, mais j'aurais du passé du temps a faire du découpage. En regardant mon bric a brac, j'ai trouvé ce qu il me fallait

Un couvercle de boite de rocher suchar en plastique ^^

Petit coup de bombe, petit coup de pinceau pour le jaune et noir. Re couche de jaune, et encore une...

...P'tain de peinture jaune, ça ne couvre rien.

J ai posé aussi des autocollants de chiffres au centre de la plate forme et l'affaire est jouée. Reste que je suis bien conscient que mon jaune est vraiment merdique. Peut être une autre couche demain si je suis d'humeur.

Pour une boite de chocolat et moins d'une heure de boulot  l'effet n'est pas si mal ^^

Astroport_51

Je pense que samedi je ferais jouer la première mission de Damoclès à la commanderie des terres froides, histoirre d'immerger un peu les gens dans l'ambiance AT-43.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaarg, quelle bonne idée ! Je sais ce que je vais m'acheter dans la semaine, autant joindre l'utile à l'agréable !
Répondre
U
J'ai vu ta video sur Achille : super !! avec une qualité d'image extra lol<br /> tkt rend pas si mal que ça ton héliport ;)<br /> Pas prudent d'avoir mis ton code de CB au milieu<br /> quand mem ..............<br /> :)
Répondre
M
si t'as besoin d'un 2eme héliport on peut te débarrasser des rochers!!! on veut bien faire cet effort pour t'aider!!!^^
Répondre
S
c'est une bonne idée ton truc. Moi qui avait besoin de quoi faire un héliport/ landing zone pour ton dropship ^^
Répondre
Publicité