Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Débarquement, et mauvaise gestion des troupes

J 'ai encore reçu une commande de figurines pour AT 43, c est LE jeu qui me fait de l'oeil en ce moment, surtout a cause des scénarios et des campagnes que le jeu propose. Le coté "racontes moi une histoire" marche à fond avec moi ^^.

Du coup sur un coup de tète je me suis acheté quelques renforts avec plus ou moins de succès. Déjà les ratés

- J ai pris des 2 boites de stars troopers mais les boites d état major. J ai pas tilté qu il y avait deux boites de ce types, et je n ai pas de troupe pour aller avec. Donc va falloir récompléter ^^...j en rigole maintenant mais sur le moment pas glop.

Deuxième chose j ai pris une boites d araignées therians, une boite de créatures mi insecte mi mine flottante de la seconde guerre mondiales. Elles sont bien réussi et vendu par six. Sauf que le minimum pour une unité c est 8...Re pas glop. Je ne me suis pas méfier car d ordinaire Rackham fait du prêt a jouer, mais pas là. L'effectif maximum étant douze va falloir récompléter encore ^^.

Le Père Noel va avoir du boulot, surtout début décembre ^^.

Bon avec ça voici le complément, qui lui est jouable. Un heckat, la bestiole sur le container. C'est une machine qui à la faculté de pouvoir être créée de toute pièce par les routines therians, du coup pour quelques points de commandement on peut faire rentrer 200pts de troupes à tout les tours ^^

Le gros rouge, c est THE héros thérian si j ai bien suivi ce qui ce passait sur le forum du jeu, donc rigoureusement indispensable, de plus c est un des héros pour Frostbite, il avait une place légitime dans ma collection.

frostbite_demarrage

En face du Red blok, avec dragomira et ses dragomirov, unité équipe de lance roquettes pour casser du blindé et de mitrailleuse pour la troupe. Unité polyvalente solide et super lente comme tout les marcheurs de combat du red blok.

Avec j ai pris la seule unité rouge qui peut lancer un vrai missile qui traverse la table. Un des rares blindés du blok a pouvoir jouer fond de table. Une sorte de support d'artillerie. Un autre système de lance roquettes vient compléter son armement, mais là, retour à la base de l'armée, pour que ça touche faut que l ennemi soit juste devant la sortie du tube  de sortie pour que la roquette  tombe à ses pieds ^^.

Pour le décors j'ai pris des dalles de plafond 8 par lot de 50cm par 50cm pour trois euros. Rien a dire pour le rapport qualité pris. Je vais toute fois les coller sur un support en bois comme le reste de mes tables.

Par contre la campagne se joue sur des décors en deux D, les tuiles rackham qui sont plutôt sympa, mais elles ne correspond pas a mon envie de joueur.  Je vais donc faire la semaine prochaine, pour que tout soit un peu plus sympa, 2 table de 60cm par 120 sur un thème de neige et de glace. Par contre faut que je trouve un truc pour faire les décors d intérieurs

Maintenant je vais tenté de trouver un ( ou plusieurs joueurs ) pour jouer un des trois front de la campagne. Pour le moment je vais soit jouer soit la mission Red field ( base minière du red blok ) ou la missions  les forteresses noires ( temples therians )

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, je viens de m'apercevoir que les storm arachn ne sont pas dans l'errata. <br /> <br /> En attendant de retrouver le pdf, je t'envoie le lien du sujet sur le forum.<br /> <br /> http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=2821&highlight=arachn<br /> <br /> a+
Répondre
D
Jouer entre Lyon et BJ c'est bien, entre BJ et St-Etienne (ou ça commence à bouger côté AT-43) c'est mieux.<br /> <br /> On en revient toujours à Lyon...
Répondre
B
Oui les Storm arachn ont un errata (et elles sont bien punchy !) <br /> <br /> http://www.rackham.fr/newsletter/cry_online/img82/AT-43_Errata_FR.pdf<br /> <br /> et les six que tu as acheté sont déjà bien efficace et dangereuses ! ;)<br /> <br /> bienvenu dans l'univers At43 et bon jeux :D<br /> <br /> a+
Répondre
C
Merci pour le lien Vaudania, effectivement il y a un correctif du coup je peux les jouer ^^.<br /> <br /> On peut même aussi jouer entre Lyon et Bourgoin, c est a dire à villefontaine, à la commanderie des terres froides, si un jour tu te laisse tenter ^^. <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
voila plein de nouveaux copains pour s'egorger gentiment!!!!
Répondre
Publicité