Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Le samedi a la commanderie

Une bien belle après midi de jeu, j'avais pris avec moi de quoi faire une démo de AT-43 et un peu de Star war. On a commencé avec Virgo et Anty gone par la démo du jeu avec un objectif au centre de la table. Au cun des deux ne connaissait.

Si Anty gone a bien aimé ( il a  table rasé son adversaire ), Virgo est resté un peu dubitatif bien qu ayant remporté la victoire par 1 à 0.

le_choc_des_d_butants

A coté de nous une table Art de la guerre, avec un Morei hilare a en devenir flou ^^

Bouge_de_rire

Découverte encore pour Anty gone de Star war, alors que Virgo et moi sommes d'éternels novices. Unenovices.Une partie a trois dans la bonne humeur, malheureusement arrêtée par l'heure tardive alors que j'étais sur le point de gagner... ^^

du_star_war_a_la_commanderie

A la commanderie on est multi-jeux, si vous aussi vous vouliez découvrir et partager des moment ludique avec nous n'hésitez pas.

Vous aurez toutes les réponses à vos questions et les dates d'ouverture sur le forum consacré de l'association

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le 21 c'est rapé , je suis réquisitionné au crazy<br /> pour notre campagne 5150.......<br /> Pour la prochaine ;)<br /> @+
Répondre
C
Je recommence a faire jouer a AT 43 dans 15 jours, l ambiance est bonne et le jeu est sympa.<br /> <br /> Se serait domage de rater un bon moment de plaisir ludique ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
En effet , l'ambiance est très joviale !!<br /> Faudrais que j'arrive à me libérer pour une initiation AT43 ;)<br /> Bye
Répondre
V
Une chouette aprem, une salle sympathique, et une ambiance du tonnerre comme d'habitude j'ai avant de dire ^^<br /> <br /> A remettre prochainement, histoire de voir si t'aurais vraiment gagner à SWM :-)
Répondre
M
tres joli resume!! un bon moment de partagé!!<br /> <br /> comme le montre les photos;la bonne ambiance est de rigueur!!<br /> <br /> Si vous avez envie de venir nous rejoindre....un p'tit mot sur le forum;pour que l'on prevoie assez de table pour tout le monde...et c'est tout!!
Répondre
Publicité