Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Au fond du trou

Les unités de fantassin Red block au coeur de leurs mines sur Elyssée la planète glacée.

Au_coeur_des_mines_Red_Block

J'ai encore les blindés, et une boite UNA à présenter, vous êtes donc condamner à subir encore quelques clichés du même genre. ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J attend l army box carman avec impatience maintenant.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
^^ Moi ça me va, vu que je joue RB! Ah ce Capitaine Vrachov, je m'en lasserai jamais^^<br /> <br /> chouette photo^^
Répondre
C
Se sont des figurines que vous avez déjà vue mille fois ailleurs donc, je ne reve pas trop, y a une grosse part de l assitude qui gagne en voyant la photo.<br /> <br /> En tout cas sur le forum rackham, les photos sont plutot bien accueuillies ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
Quel supplice ! ^^
Répondre
Publicité