Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

De l'Alpha à l'Omega

Voici un complément pour mon armée thérian pour AT 43, c est la big boss, je dois dire que j ai été un peu déçu en la recevant car je l'imaginais bien plus grosse.

Reste que c est une belle pièce et la voici en photo. J aime beaucoup le coté rouge industriel pour les thérians, j ai donc repris le concept pour encore faire une photo dans le même genre.

omega

Pour ceux que cela intéresse j ai placé une grille plastique au dessus pour zébré la couleur rouge et donner l effet  sur le mur gauche. Une lampe a diode face a tiamat, pour distinguer la scène ( c est le minimum sur une photo ^^).

Le rouge étant un peu vif, j ai aussi corrigé avec un logiciel de retouche d'image ma petite scènette.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement bien, on dirait que tu t'entraînes pour le défi d'halloween
Répondre
D
Elle m'avait fait le même effet en la voyant en vrai. Elle est massive dans son allure et sa posture mais finalement ce n'est une si grande figurine que ça.
Répondre
K
Super classe ta mise en scène! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Merci, je me la suis mis en fond d'écran, mais j ai la chance de l avoir en plus gros format ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
tres belle photo, cela faisait longtemps ^^
Répondre
Publicité