Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 372
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Une dernière fois

Je sais que je suis un peu lourd avec mon projet de gouffre de helm, mais j ai terminé ce matin les brossage et la porte c est donc prêt à jouer.

porte_du_gouffre

cour_interieur

le_roi_theoden

il_faut_l_arreter

la_perte_de_fort_le_cor

berserker

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce qui est bien, c'est que ton gouffre possède la partie arrière, qui donne vraiment du caractère à l'ouvrage. Je pense que tu va te régaler lorsque tu vas jouer le siège du gouffre !!!
Répondre
C
KLa retouche des photos n est pas top j ai tout fait entre 12h30 et une heure avant de partie au boulot donc désolé pour la qualité un peu médiocre de certain cliché.<br /> <br /> Par contre maintant je suis soulagé ce truc est terminé je vais pouvoir passer a autre chose ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
U
Un peu plus et on croirait des photos du film !!!!<br /> T'as bien fait de te défoncer , com ça on pourra en profiter :)) <br /> Vraiment superbe ;)
Répondre
M
superbe rendu!!! j'ai hate de l'admirer en "vrai"!!
Répondre
G
Félicitations, c'est vraiment un bel ouvrage ;)
Répondre
Publicité