Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Prendre des couleurs

Hier j ai lézardé mais aujourd hui, je me suis botté les fesses et j ai terminé la première couche. Il n restera que les portes et la retouche peinture finale.

gouffre_bientot_pret_a_jouer

Je suis assez content de moi, car au final tout est accessible et je n ai pas du passer en jour de travail plus d'une semaine a raison de 3 heures par séance. Ce n est pas bien sur au niveau de certain modéliste de talent mais pour une bataille que je ne vais sûrement pas jouer plus de deux fois le contrat est rempli.

La hauteur des murs a été calibrer par rapport a la hauteur des échelles des boites d artificier uruk hai, faire des remparts plus haut n'aurait en soit posé aucun problème technique mais au niveau ludique n'aurait  été d aucun intérêt.

J aurais sans doute pu mieux faire mais comme souvent, c est une fois terminer qu on sait comment  faire mieux et plus vite ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas compliqué en fait, et au final j ai j avais eu en tete le concepte final du gouffre je pense qu en a peine 8 heures j'aurais pu finir.<br /> <br /> C est a dire qu en commençant un matin de bon heure on termine vers 18 heures avec une pause repas bien sur.<br /> <br /> Les clefs du gouffre ^^, polystyrene extrudé qui sert de base a quasi tout, scie a chantourner pour faire des découpes en suivant les lignes de tracé, c est plus rapide que la pyroscie, pistolet a colle ( outils indispensable pour faire des decors pour figurines ), colle carralge et pigment noir. Un peu de carton plume pour les crenaux, un tube en carton pour la tour, et c est tout. Du balsa pour le bois du rempart et sans doute la porte.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Félicitations CS! Même si avec un peu plus d'attention de ta part cela pourrait être mieux encore, mais c'est déjà excellent comme cela! Je serais incapable de faire la moitié de ce que tu as accompli^^ bravo et bon jeu!
Répondre
S
oh que c'est beau! Simple et efficace
Répondre
M
je connais un nain et des uruk hai qui doivent avoir des fourmis dans les jambes!!!!!!
Répondre
U
Joli boulot ! ça rend vraiment bien ;)
Répondre
Publicité