Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

J'ai mes vapeurs

C est vrai qu il fait chaud, mais le titre n y fait pas référence, je vais plutôt vous montrer mes dernières figurines peintes c'est a dire ma boite de mercenaires pour warmachine.

warmachine_mieux_que_warmajapon

Se sont des figurines merdique a monter, mais plutôt sympa a peindre. J ai ajouté de la paille de fer a la sortie des tuyères pour faire style fumée, c est pas forcément ma meilleure idée , mais je trouve que ça marche pas trop mal ^^.

Il y a deux choses qui me freine de jouer a warmachine. L'assemblage des figurines, le coût des figurines plus cher que GW faut le faire ^^, et enfin c'est un jeu de combo. Oui je sais ça fait trois raisons, c'est encore "plus pire" que je ne l'imaginais ^^.

Chien sauvage...N540

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le jeu m'a plu et bien que j'ai un peu investit dans du Trollbloods dans Hordes, j'ai arrêté du au fait que les joueurs ne sont pas légion et que ça faisait un jeu de plus^^<br /> <br /> Mais il est vrai que les figurines sont galère à monter!
Répondre
C
Ben moi j ai commandé cette boite et le livre de regle ( jamais lu) j avais juste testé avec un copain et comme cetait rigolo, je m etait dit pourquoi pas du moment que le format restait petit.<br /> <br /> Et puis, la boite est arrivé deux après, du coup l'envie avait fondu.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
E
Perso j'ai essayer au début et ça paraissait sympa, mais plus le jeux a évolué plus ça devenait n'importnawak !!!<br /> Il parait qu'il vont sortir de nouvelle règle.
Répondre
Publicité