Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Le style Chien Sauvage

J"ai la vie belle, je vous montre des figurines toujours et éternellement dans les mêmes décors et personne ne se plaint ^^

La preuve je tente le coup encore une fois ^^.

nazgul_sur_ombre_ail_e

Le Nazgul sur ombre ailée a une longue histoire, déjà peint trois fois mais jamais terminé, une tentative pour voir si la figurine volait vraiment ,qui a démontrer que non en se cassant ^^, du coup je me suis dit qu il était temps d'en finir.

J ai opté pour un vert/gris au final, et cette fois je n'y reviendrais plus c'est terminé.

Petite photo mise en scène hommage au film, avec Frodon allant céder à l'appel du Nazgul dans Osgiliath.

Pas encore lassé de mes décors ? ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu utilises tout le temps les mêmes décors? ah bon? j'avais pas remarqué...<br /> tu vois on ne s'en rend même pas compte^^<br /> <br /> Très jolie scénette en tout cas.
Répondre
U
tkt on ne se lasse pas !!!
Répondre
F
Très jolie scène. J'ai peint mes 2 ombres plutôt dans le style gris (avec ventre clair) pour éviter l'effet lézard volant. Mais la tienne rend pas mal.
Répondre
Publicité