Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

j ai vaincu un complexe

Depuis des mois trônais sur ma table de peinture trois blindés allemands au 1/72, deux panthère et un Stug  ( il me semble ).

Après avoir lu des documents sur comment peindre les blindés dans Vae victis et les techniques a adopter, j ai bloqué pendant de long mois, prenant les blindé sur ma table de peinture puis les reposant bloqué.

Deux choses me freinaient.

La première le manque d info sur les couleurs, a force d être réprimandé parce que je suis hors de clous le travail de sape fini par marché ^^, la deuxième était sur la maîtrise de la dépose des couleurs complètement différant de la peinture de personnage.

Pour une raison qui échappe encore a ma compréhension je me suis lancé ce matin en enchaînant les trois blindés sur un schéma de couleurs correspondant ( selon moi ^^ ) au front russe.

Voilà ce que cela donne.

chars_allemands_sur_le_front_russe

Perso moi j aime bien  pour un premier essai ^^.

Les deux panthères sont des italeri, des fast assembly kit, le stug est une maquette revell ou heller je ne sais plus.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un stug 3
Répondre
K
Tu n'as pas à rougir, sont bien tes blindés!
Répondre
S
ça me paraît bien moi
Répondre
Publicité